• language  |
    Nous aimons la
    simplicité et le fun

    Maison Deux est une marque déco et art de vivre pour les enfants et leurs parents. Fondée pour concevoir des produits minimalistes et ludiques, pour les intérieurs contemporains. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux haut de gamme, pour plusieurs générations. Des produits iconiques et simples, avec une touche ludique.

    Conçu pour
    les enfants et
    leurs parents.

    Maison Deux a pour ambition de rapprocher l’univers des enfants et celui des parents. Une maison dans laquelle les parents peuvent apprécier le design des accessoires de leurs enfants comme si ils avaient été conçus pour eux-mêmes. Des produits qui s’accordent parfaitement à votre intérieur.

    Un hommage.

    Maison Deux a été fondé par Pia & Woes Weinberg après la naissance de leurs jumeaux, fille et garçon. La célébration d’une nouvelle vie et d’un départ mouvementé les a inspiré pour construire un nouvel intérieur. Une maison pour les enfants et les parents. Une maison pour deux. Maison Deux.

    La marque
    Maison Deux.

    Fondée en 2016, Maison Deux propose une collection de meubles, de jouets et d’accessoires pour la maison qui ne cesse de s’étendre. Pour arriver à ses ambitions, l’offre sera renforcée dans un avenir proche par des collaborations avec des designers d’intérieur talentueux et exceptionnels.

    Vous pouvez
    manger du gâteau

    Parce qu'il y a un anniversaire à célébrer aujourd'hui! Faites plaisir à votre tout petit, petit-fils, nièce, ami ou même à vous-même.

language  |
  • We like it
    simple but fun.

    Maison Deux is a home & living brand for kids and their parents. Founded to design fun, minimalist products for contemporary homes. All our products are crafted from high-quality and natural materials that last for generations. Simple and iconic products with a playful twist.

    Design for
    kids and
    their parents.

    Maison Deux has the ambition to bring the home of kids and parents closer together. A home in which parents can enjoy design for kids as if it was designed for themselves. Products that blend in perfectly with the rest of your interior.

    A tribute.

    Maison Deux was founded by Pia & Woes Weinberg after the birth of their twin son and daughter. The celebration of new life and a turbulent start inspired them to build a new home. A home for kids and their parents. A home for two. Maison Deux.

    Maison Deux
    the label.

    Established in 2016, Maison Deux consists of a continuously growing collection of furniture, toys and home accessories. To build their ambition, it will further extent their collection by housing talented, outstanding designers in the near future.

    You can
    eat cake

    Because it’s someones birthday today! Treat your little one, grandson, niece, amigo or maybe just yourself.